
Location de Jeux Géants en Martinique
Découvrez nos différentes options et jeux géants disponibles pour une location à la journée en Martinique, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !
Comment fonctionne la location de jeux géants en Martinique ?
Vous pouvez choisir entre un lot de 4 ou de 6 jeux géants.
1.Cliquez sur le jeu qui vous intéresse en premier
2.
Vous pourrez ensuite choisir le lot de 4 ou de 6 jeux
3.
Validez ensuite votre panier
4.
Enfin sélectionnez les différents jeux que vous souhaitez au moment de valider votre demande
Nos jeux de grandes tailles sont disponibles à la location pour la journée, le week-end ou plus.Profitez de cette occasion spéciale pour un moment unique et original avec la location de jeux géants pour mettre dans l'ambiance vos fêtes, foires, anniversaires, séminaires et autres événements en Martinique !
Parcourez toute la page pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose !!
PUISSANCE 4
Le puissance 4 est composé 42 palets en bois; C'est un jeu de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs, à partir de 6 ans. Chaque joueur joue une couleur de palets. Le but du jeu est d'aligner 4 palets de sa couleur horizontalement, verticalement ou même en diagonale ! À tour de rôle, chaque joueur doit poser un palet et le premier joueur qui arrive à construire une ligne de 4 palets, gagne la partie
Contenu : 1 plateau en bois (115cm × 82cm), 2 pieds en bois et une barre en bois
42 palets: 21 rouge, 21 noir (diamètre 13cm)MIKADO GÉANT
Le mikado version géant idéal pour 2 joueurs et plus, à partir de 6 ans. Pour débuter la partie, il faut tenir les baguettes serrées dans ses mains et les laisser tomber, en éventail. Chaque joueur doit alors retirer une baguette de son choix. Il ne doit en aucun cas toucher ou déplacer une autre baguette. Tant qu'il y parvient, il peut continuer à retirer d'autres baguettes. S'il déplace une autre baguette par inadvertance, il cède son tour au joueur suivant. Il est souvent possible de s'aider d'une baguette que l'on a déjà récupérée pour en retirer une autre. À la fin de la partie, le gagnant est celui qui a cumulé le plus de points
Pour ambiancer votre événement en Martinique, un brunch ou occuper petits et grands, notre Mikado géant fera sensation !LA TOUR INFERNALE
(JENGA GÉANT)En fait un jenga géant qui peut se jouer seul ou à plusieurs, à partir de 6 ans. Le but du jeu est simple: retirer une brique, la remettre en haut de la tour sans la faire tomber ! Il faut ainsi faire tenir la tour en équilibre le plus longtemps possible. Chaque joueur à tour de rôle, tente de retirer une brique d'une seule main et en utilisant 2 doigts maximum.
Une fois la pièce retirée de son emplacement initial, le joueur va la placer au sommet de la tour Les éléments des trois dernières couches supérieures ne peuvent être
retirés.
Le premier qui fait tomber la tour a perdu !Contenu : 58 blocs
MOLKKY
Les quilles sont marquées de 1 à 12. Au début d'une partie, elles sont placées à 3-4 mètres des joueurs. Le premier joueur lance le Mölkky sur le groupe de quilles en essayant de les faire tomber. Une seule quille tombe, le score = le nombre inscrit sur la quille. Si plus d’une quille tombe, le score = le nombre de quilles tombées. Une quille n'est considérée comme abattue que si elle est tombée ENTIÈREMENT et ne repose sur aucune autre. La partie se termine lorsqu’un joueur obtient exactement 50 points. Si un joueur marque plus de 50 points, son score redescendra à 25 points et il continuera à jouerLANCER D'ANNEAUX
Le premier joueur prend tous les anneaux et les lance les uns après les autres en direction de la cible. Les points sont marqués lorsque l’anneau est rentré dans le bâtonnet. Les anneaux qui tombent à côté ne comptent pas et ne sont pas rejoués. A la fin du tour, on compte les points du joueur pour la manche.HOCKEY SUR TABLE (AIR HOCKEY)
Le but du jeu du hockey sur table est de mettre le palet dans le camp adverse tout en protégeant son propre but. A l'aide de la poignée on doit essayer d'envoyer le palet dans les buts adverses. Il est interdit de franchir la ligne centrale avec sa poignée et d'obstruer les cages avec son bras. Le premier qui marque 10 points remporte la partie.DOMINO XXL
Jeu de dominos géants, en version XXL.
On mélange tous les dominos, face cachée au milieu de la table et chaque joueur prend 7 dominos de départ qu'il place devant lui en prenant soin de les cacher aux autres joueurs. Les dominos restants sont placés sur le coté. Le joueur ayant le double le plus élevé commence la partie et pose son domino au centre de la table. Les joueurs peuvent poser leur domino à l'une ou l'autre des extrémités de la chaîne. Le but du jeu est d'être le premier à poser tous ses dominos.BOULES DE PÉTANQUE
Les règles de la pétanque sont simples. En résumé, à tour de rôle, chaque joueur lance sa boule sans élan, sur le terrain. Les joueurs sont positionnés, à chaque lancer, à partir d'un cercle tracé au sol. Chaque joueur doit approcher ses boules de pétanque le plus près du cochonnet. Le jeu de la pétanque est basé sur un système de points. Lorsque le chiffre 13 est atteint, le joueur ou l'équipe gagne la partie.SOLITAIRE GÉANT
Le solitaire est composé d'un plateau de jeu ainsi que de 35 billes. Pour gagner, il faut enlever toutes les billes jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une. Pour y arriver, il faut sauter une bille avec une autre comme au jeu de dames. Seulement les sauts horizontaux ou verticaux sont autorisés. Chaque bille sautée est enlevée.ARBALÈTE
Arbalète avec ses 8 fléchettes.
Pour y jouer, il suffit de relever la gâchette puis tendre la corde, placer la fléchette sur le canon, voilà l'enfant sera prêt à viser et tirer. Cette arbalète en bois et suffisamment puissante et précise pour effectuer des tirs à plus de 4 m de distance. La partie se termine lorsqu'un joueur obtient exactement 50 points. Si un joueur marque plus de 50 points, son score redescendra à 25 points et il continuera à jouer.
CORNHOLE
Le jeu est composé de deux planches en bois et 8 sacs. Idéal pour 2 joueurs, il peut aussi se jouer en équipe tant en intérieur qu'en extérieur. La règle est simple: chaque joueur doit lancer ses sacs sur la planche située a une distance entre 5 et 8 m. Les points sont comptés après chaque manche et sont attribués en fonction de la position du sac sur la planche.
Un sac qui rentre dans le trou = 3 points
Un sac qui reste sur le plateau = 1 point.
Les sacs tombés ne rapportent pas de points
Celui qui marque le plus de points à gagné !
TETRIS GÉANT
Composé de 24 pièces au total : Un jeu amusant et stimulant pour tous les âges ! Le Tetris XL est conçu pour mettre les joueurs au défi avec une tour dynamique et inclinable. Les joueurs empilent stratégiquement des blocs Tetris surdimensionnés tandis que la tour bouge et oscille. À chaque mouvement, l'équilibre de la tour change, alors empilez avec précaution !SET DE BADMINTON
Parfait pour des duels amicaux sous le soleil, à la plage ou dans le jardin. Le badminton est un jeu de raquette classique qui garantit des heures de plaisir. L'objectif de ce sport est de marquer plus de points que son adversaire. Au bout de 21 points (avec 2 points d’écart), le joueur gagne un set. Le match est terminé quand un joueur gagne deux sets. Aucun rebond du volant n’est autorisé.ACCROCHE-TOI (SPIN LADDER)
Un beau jeu de lancer et d'adresse pour jouer dans le jardin. Le but est d'accrocher les 2
boules reliées par un fil aux barres du jeu. Les joueurs se placent à environs 8 mètres du jeu
et lancent leurs boules pour tenter de les enrouler sur les barres du jeu. Marquez plus ou
moins de points en fonction de là où vous accrochez les boules en bois.
LANCER DE HÂCHE
Chaque joueur dispose de 4 lancers. À tour de rôle les joueurs lancent les haches sécuritaires sur la cible. Le but est de faire le maximum de points en jouant chacun à tour de rôle. Chaque hache est fabriquée à partir de matériaux souples et légers, assurant une manipulation facile et sûre pour les enfants.JEU D'ÉQUILIBRE
Chaque joueur lance le dé, puis place une pièce en bois de son choix sur la plateforme qui correspond au nombre obtenu avec le dé. S’il n’y a plus de place dans une zone où un joueur doit placer une pièce, il ne peut déplacer de pièce déjà posée et doit empiler les pièces dans cette zone. Le jeu d'équilibre en bois est un jeu drôle et divertissant qui demande de l'adresse et de la dextérité pour trouver l'équilibre. C'est un jouet en bois familial qui promet de belles parties intergénérationnelles. Ne déposez aucun verre, gobelet ou autre sur le jeu.
SKI COORDINATION
Le principe est simple, chaque ski de coordination est équipé de 2 sangles pour que les enfants puissent y glisser un pied. Une paire de ski de coordination peut donc accueillir 2 personnes. Il ne reste plus aux participants qu'à se mettre d'accord pour coordonner leurs mouvements afin d'avancer. Un exercice amusant qui nécessite une bonne communication entre les joueurs. Impossible de garder son sérieux !
JEU DE BÂTONNETS
Vous l'avez peut être vu dans Fort Boyard ! Incroyable jeu d'animation où adresse et stratégie sont de rigueur. Il est composé d'une structure en bois et de 20 bâtonnets. Peut se jouer tant en intérieur qu'en extérieur. La règle est très simple, les joueurs doivent retirer chacun leur tour 1, 2 ou 3 bâtonnets. Le perdant est celui qui prend le dernier bâtonnet. Le premier joueur est tiré au sort avant de commencer la partie.
PLANCHE À TROU
La planche à trou est un jeu de dextérité pour adultes ou enfants. La planche est composée d'une structure de jeu, de deux cordes et de d'une bille. La règle du jeu est simple : Au début de la partie, la bille est placée dans l'anneau au départ du parcours. Les joueurs doivent promener la bille en lui faisant suivre le parcours. Si la bille tombe dans un trou avant la fin, le joueur doit recommencer depuis le début. Celui qui emmène la bille jusqu'à la fin, sans qu'elle tombe dans un piège et en suivant le tracé, a gagné !
MEMORY BILLES
Un incontournable de l’émission Fort Boyard. Le principe est très simple, en début de partie il y a un maître du jeu qui va faire un alignement de billes au milieu de celui-ci, ensuite les 2 compétiteurs auront 1 minute pour mémoriser l’alignement des billes, puis le maître du jeu referme la trappe. C’est le moment de faire appel à votre mémoire courte pour reconstituer la ligne que vous avez dû mémoriser. Ensuite le maître du jeu dévoile la réponse petit à petit et le premier qui a commis une erreur perd la partie. Le mémory billes mettra à rude épreuve la mémoire des grands comme des petits.
MINI PING PONG
Dans le jeu en simple, deux joueurs s’affrontent. L’objectif est de gagner, mais comment ? Un match se dispute au meilleur d’un nombre impair de manches (parfois appelées ‘sets’ ou ‘jeux’). Pour remporter la manche, il faut qu’un joueur gagne 3 sets sur 5 possibles. Gagner des sets revient à être le premier à marquer 11 points au cours de ce set. Le vainqueur doit avoir au moins deux points d’écart pour gagner la partie.
---
Un chèque de caution sera à remettre à la livraison du matériel.
Tout comme les châteaux gonflables, l'utilisation des jeux XXL doit se faire sous la supervision constante d'un adulte.
Tout élément manquant à la récupération sera facturé 5 ou 10€ par pièce manquante.
Réservez maintenant !
Réservez dès maintenant votre lot de 4 ou 6 jeux géants pour une journée d'amusement inoubliable en Martinique !
CONTACT
Vous pouvez nous contacter si vous avez la moindre question ou bien vous pouvez aussi nous appelez si vous souhaitez bénéficier de conseils et préférez réserver directement au téléphone
Les tarifs indiqués sont des tarifs réservés aux particuliers.
Les professionnels, associations, CCAS, CSE... doivent formuler leur demande détaillée par mail.
Également, les clients souhaitant effectuer une demande de réservation pour des évènements tels mariage, baptême... sont invités à formuler leur demande au préalable par mail (date, lieu, créneau horaire...)
FUNTASTIK' - Tous droits réservés - 2025
Location Châteaux Gonflables en Martinique - Location Jeux Géants en Martinique - Ateliers Créatifs en Martinique
Création Site Internet by DEL CARIBE



























